jeudi 4 juin 2015

Cover Reveal + Présentation : The Song of David par Amy Harmon

Il y a quelques mois Amy Harmon nous a annoncé travailler sur un nouveau stand-alone avec pour personnage principal David 'Tag' Taggert, meilleur ami de Moses, personnage principal du très beau stand-alone The Law of Moses.

On pourrait qualifier The Song of David livre compagnon et non pas sequel parce que comme l'a précisé Amy Harmon ce n'est pas nécéssaire de livre The Law of Moses avant The Song of David mais c'est utile pour mieux comprendre et connaître Tag.

Après quelques teasers nous avons eut droit il y a 3 semaines à une cover reveal :


Tag est un fighter, il aime ( adore ? ) se battre et pratique plusieurs sports de combats. Cette couverture pour moi a beaucoup de sens autant pour le model représentant Tag autant pour l'esthétique assez similaire à celle de The Law of Moses. Je n'en suis pas folle mais je l'aime beaucoup, c'est très graphique ;)


Et voici le résumé ( Traduction personnelle. On copie, on crédite. ) : Elle m'a dit que j'étais comme une chanson. Sa chanson favorite. Une chanson n'est pas quelque chose que vous pouvez voir. C'est quelque chose que vous ressentez, qui vous émeut, quelque chose qui disparaît après que la dernière note soit jouée.

J'ai gagné mon premier combat quand j'avais 11ans, et je n'ai cessé de donner de me battre depuis. Combattre est la plus pure, vraie et élémentaire chose qui soit. Certaines personnes décrivent le paradis comme une mer blanche sans fin. Là où chantent les anges et où nous attendent nos proches. Mais pour moi le paradis était quelque chose d'autre. Cela ressemblait à la cloche qui sonne au début d'un round, cela avait le goût de l'adrénaline, cela brûlait comme le feu dans mon ventre. Cela ressemblait au bruit d'une foule en délire et à mon adversaire qui ne souhaite qu'une seule chose : mon sang.

Pour moi, le paradis était le ring.

Jusqu'au jour où j'ai rencontré Millie, et le paradis devint quelque chose de totalement différent. Je suis devenus quelqu'un de complètement différent. J'ai sût que je l'aimait quand je l'ai vu se tenir parfaitement immobile au milieu d'une foule qui ne cessaient de tourner autour d'elle, avec sa posture parfaite de danseuse : la tête haute et les mains le long du corps. Personne ne semblait lui prêter attention, mis à part ceux qui se heurtaient à elle en lui jetant des regards exaspérés. Quand ils réalisèrent qu'elle n'était pas normale, ils s'écartaient vivement. Pourquoi personne ne là voyait se tenir là, alors qu'elle est la première chose que j'ai remarqué ?

Si le paradis était le ring, alors elle était mon ange se tenant à son centre, la fille avec le pouvoir de me mettre à terre et de me relever. La fille pour laquelle je voulais me battre, ma plus belle récompense. La fille qui m'a apprit que parfois les plus grands héros n'ont pas tout le temps droit à leur chanson et que les plus grands combats sont ceux qu'on ne pense pouvoir gagner.


Ce résumé m'apparaît comme intense. Deux passions complètement différentes avec deux personnages compliqués qui se rencontrent pour un mélange improbable. Ce résumé m'intrigue, je sent que je vais avoir droit à un livre poétique, intense et pleins de sentiments. Et vous pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai hâte.

Sortie VO 13 Juin 2015 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire