lundi 17 novembre 2014

CONCOURS #1 : 100 abonnés Instagram

Si vous suivez la page Facebook du blog, vous avez vu que je suis arrivée à 100 abonnés sur ma page Instagram et qui dit 100 abonnés dit : CONCOURS !

Vous avez jusqu'au Dimanche 30 Novembre 23h59 pour participer !


Et la grande gagnante est .... Laura L. ! Félicitations et merci à toutes et tous d'avoir participer et d'avoir étés tous aussi enthousiastes <3


Pour cette première fois, j'ai envie de vous faire découvrir une saga que j'ai récemment adorée : Les chroniques Lunaires de Marissa Meyer. Et pour commencer je vous faire découvrir ou re-découvrir le premier tome : Cinder ( ma chronique ici ) !


Pour tenter de gagner le livre il vous suffit de m'envoyer un mail à : readmedeeply@hotmail.com et de suivre ces quelques petits points :

1- Une petite formule de politesse ne fait pas de mal ;)
2- Inscrivez votre nom et prénom
3- Inscrivez votre adresse mail
4- Et enfin dites moi comment avez vous connu le blog ( là c'est ma curiosité qui resort ^^ )

Grâce à chaque mail envoyé et remplit correctement en respectant les 4 points situés ci dessus vous aurez une chance de participer au concours !

MAIS !!

Si vous me suivez sur Twitter
Si nous sommes amis sur Goodreads
Et si vous me suivez sur Instagram

vous aurez une chance de plus par réseaux social.

Vous avez donc en tout 5 chances de participer au concours, il vous suffit de m'indiquez votre nom ou votre pseudo ( ne l'oubliez pas ;) )

N'hésitez pas à partager le concours sur vos pages respectives, ce serait juste adorable ^_^

Bonne chance à tous <3

5 commentaires:

  1. bonsoir;
    très beau lot, merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci de ta participation ;)

      Tu peut également participer au dernier concours pour gagner un livre de ton choix parmi une sélection de 42 titres !

      http://read-me-deeply.blogspot.fr/2015/06/concours-5-fetons-les-1an-du-blog.html

      Supprimer
  2. Merci pour ce chouette concours :D J'ai tenté ma chance
    Bonne journée à tous
    à bientôt
    Ophélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participe au dernier concours celui pour l'anniversaire du blog tu aura peut-être une chance de gagner Cinder ;) ou un autre livre de ton choix : http://read-me-deeply.blogspot.fr/2015/06/concours-5-fetons-les-1an-du-blog.html

      Supprimer